chapitre 33

DRIIING DRIIING

Olala j’avais oublié à quel point ce bruit est agaçant le matin ! Il est 6h30, aujourd’hui c’est la rentrée donc je dois me préparer pour aller en cours, malheureusement :(

Pour ce qui est d’Hugo je ne sais toujours pas ce qui lui a pris, la soirée se passait super bien et il a tout gâché .. Je verrais bien son comportement aujourd’hui !

Je vais me doucher, je m’habille avec un jeans clair et un pull gris, je fais une queue de cheval et je me maquille légèrement, après tout ce n’est qu’une journée de cours ! Direction la cuisine, je prend rapidement une tartine au chocolat et un verra de jus de fruit.

Martin – Coucou !

Moi (en lui faisant un bisou) – Hello

Martin- Prête pour la rentrée ?

Moi- Oh oui ! Qu’est ce que j’ai hâte ! (je dis ça sur un ton ironique ) Bon je file sinon je vas rater le bus !

Martin (en me faisant un câlin) – A ce soir !

Moi – Ouiiii

Je prend mon sac au passage et je vais à l’arrêt de bus, il fait encore noir dehors à cette heure et surtout froid :( heureusement que l’arrêt de bus n’est pas trop loin ! Ce matin je suis la seule de la bande à prendre le bus, ça me paraît vide sans eux.

………………….

J’arrive devant le lycée, j’aperçois la bande, ils sont assis sur le petit muret juste devant la grille, Hugo n’est pas encore là.

Moi – Hey !

La bande – Salut !

Anaïs – Je hais la rentrée !

Moi – Pareil :(

On parle de tout et de rien quand Hugo arrive, je ne sais pas si on se dit bonjour comme d’habitude ou si on doit se faire la bise … Il s’avance vers Lorie, ils se font la bise comme d’habitude, il fait le tour puis il s’avance vers moi et me fait la bise aussi, sans expression sur son visage.

Mathis – Euuh Vous nous expliquez les deux là ?!

Tobby – Depuis quand vous vous faites la bise ?

Moi – Depuis qu’on est plus ensemble !

Je dois avouer que je ne veux vraiment pas en parler, surtout que je ne sais même pas la raison ! Ca sonne, on rentre en cours et biensur je suis à côté d’Hugo ! Suuuuper !

Je m’assois et il arrive juste après, sans un regard il s’assoit à son tour et sort ses affaires.

…………………………………………(je vous passe la journée)

J’arrive chez moi après cette journée plus que nulle, Hugo et moi on ne s’est pas parlé de la journée et comme on est en froid ça divise un peu la bande, Hugo reste dans son coin avec Tobby et Mathis et moi avec les filles ..

J’ouvre mon pc, me connecte sur facebook et je vois que j’ai une invitation d’une Zoé *****, il est dans ma classe je crois donc je l’accepte, je pars me doucher, mettre mon pyjama et je vais directement me coucher, je n’ai même pas faim.

…………………………………………………………………….

DRIIIING DRIIIIING

Il est 6h30, c’est partit pour la deuxième journée de cours .. Je fais ma routine matinale, je déjeune juste une tartine et un jus de fruit comme la veille puis je pars à l’arrêt de bus, je dis bonjour aux filles et on part s’asseoir dans le fond.

Mathilde – Bon alors reb c’est quoi cette histoire de séparation avec Hugo ?

Moi – C’est lui … Il m’a annoncé au resto qu’il voulait prendre des distances, qu’on étais trop proche et qu’il voulait profiter de la vie plutôt que d’être posé avec moi ..

Lorie – Pourtant tout allait bien ..

Moi – Oui c’est ça que je comprend pas ..

Anaïs – Laisse le, il va finir par se rendre compte qu’il a perdu quelqu’un de géniale !

Moi – oui ….

On arrive devant le lycée, on avance en direction de la bande et la je vois Hugo avec une fille super maquillée, habillée avec une mini jupe et un tee shirt qui arrive en haut du ventre, elle aurait juste mis des sous vêtements ça aurait été pareil ! Il la prend par les hanches et l’embrasse enfin j’appelle plutôt ça s’aspirer la bouche mutuellement mais bon … Ca me met super mal à l’aise et tout le monde le remarque sauf Hugo, il ne s’arrête pas pour moi … Je fais rapidement la bise à Tobby et Mathis et je pars m’asseoir sur un banc de l’autre côté de la cours.

Zoé – Salut … C’est toi Rebecca ?

Moi – Euh oui .. Pourquoi ?

Zoé – Je suis dans ta classe, je me disais qu’on pourrait faire connaissance :) Euh … Tu vas bien ?

Elle a du remarquer que je me retenais de pleurer ..

Moi – Oui oui merci (en me forçant à sourire)

Et là je me met à craquer totalement, je ne sais plus m’arrêter de pleurer, c’est bien la première fois que je pleure devant une inconnue !

Zoé – Viens on va aux toilettes, ça ira mieux !

On va au toilette, en même temps je ne voulais pas que tout le monde me voit comme ça !

Zoé (en me tendant un mouchoir) – Tiens … Qu’est ce qui ne va pas ?

Moi – C’est .. C’est avec mon copain .. Il m’a plaqué et maintenant il embrasse n’importe qui devant moi ..

Zoé – Ah oui Hugo *** ?

Moi – Oui … Comment tu sais ?

Zoé – Vous étiez toujours à deux avant les vacances ..

Moi – Oui …

Zoé – Bon, il faut pas que tu lui montres que ça te touches, il ne te méritait pas pour réagir comme ça !

Moi – Oui tu as raison …

Elle me prend dans ses bras puis on va en cours puisque ça vient juste de sonner.

Zoé – Mets toi à côté de moi en cours si tu veux …

Moi – Merci c’est super gentil !

On arrive dans la classe et je pars m’asseoir à côté de Zoé. Le cours passe rapidement, elle me fait rire, elle est vraiment super comme fille !

Proviseur – Bonjour !

Eleves- Bonjour monsieur !

Proviseur – Je vous présente Théo ***** il est nouveau ici, je vous demande de bien l’intégrer ! Au revoir !

Eleves- Au revoir monsieur !

Prof – Théo, vas t’asseoir derrière Rebecca et Zoé, là bas !

Elle lui montre la table vide derrière nous. Il s’installe.

Théo – Salut !

Zoé – Salut !

Je n’ai pas envie de lui répondre, je pense à autre chose ! J’entend qu’il parle avec Zoé tout au long du cours. On sort, c’est la récrée je reste avec Zoé, on s’avance vers sa bande, Théo est avec nous.

Zoé – Les geeens ! Je vous présente Rebecca qui est dans ma classe et Théo, mon cousin qui vient juste d’arriver.

La bande – Salut !

Alors, dans la bande il y a 3 garçons : Kévin, Alex et Enzo et 2 filles : Mélissa et Mila, ils sont supers sympas ! Kévin sort avec Mila, Enzo avec Mélissa et Alex avec Zoé. A la fin de la récré on échange nos numéros, même Théo est gentil finalement ;)

La journée de cours se finit tranquillement, j’ai mangé avec ma nouvelle petite bande, ils sont vraiment cool, ils se prennent pas la tête !

…………………………………………..

J’arrive chez moi, je prend un bol de céréale et je me pose devant la télé.

Martin – Ah Reb ! T’es déjà là !

Moi – Euh Oui …

Martin- Je suis avec ma copine, viens si tu veux je te la présente !

Moi – pourquoi pas ..

Je monte jusque sa chambre, j’espère que ce n’est pas une de ces filles qui ne se respecte pas ! Il ouvre la porte et là je vois Lorie! Oui oui, THE Lorie !

Lorie – Reb ? Qu’est ce que tu fais là ?

moi – Bah je suis chez moi et toi  ?

Lorie – Aaaah ouais il me semblait bien que je connaissais cette maison !

Moi – Mdrrrrr T’es bête ! (en rigolant) bon breffff, elle est où ta copine Martin ?

Martin- Euuuuh Là c’est toi es bête !

Moi – Bon non pourq .. Annnnwh c’est pas vrai vous sortez enseeeeeeemble ?! *-*

Ils se mettent à rigoler, bon c’est vrai que sur ce coup là je me suis tapé la honte mdr Je commence à faire une petite danse, je suis juste trop heureuse qu’ils sortent ensemble ! Je l’adore Lorie !

Je me jette dans les bras de mon frère puis dans ceux de Lorie, ils me regardent comme si j’étais une évadée d’un hôpital psychiatrique mdr

Moi – Maiiiiis c’eeeeest troooop cooooool !!! Bonheur les zamoureux !

Martin & Lorie – Merci, merci :D

Lorie – Il est déjà 19h ?! Oula moi je vais rentrer !

Il embrasse Martin, ça me fait bizarre mais ils sont tellement mignons ! Puis elle me fait la bise et un gros câlin.

Lorie – A demain ma poule !

Moi – A demain poulette !

Elle part, je vais me doucher, je regarde vite fait mon facebook, j’ai des invitations de toute la bande. Je descend ma mère est là, elle a fait des pâtes *-*

Moi – Coucouuu ! Hmm ça sent bon ici !

Elle me fait un câlin.

Maman – (en rigolant) Et oui, je suis une cuisto ! Martin, Lucas venez on mange !

Ils arrivent en quatrième vitesse, Lucas me fait un gros bisou.

Je finis de manger puis je pars me coucher.

………………………………………………………

SUITE BIENTOT :D

 

Publié dans : Non classé |le 8 août, 2015 |1 Commentaire »

Vous pouvez laisser une réponse.

1 Commentaire Commenter.

  1. le 23 août 2015 à 22 h 56 min Carla écrit:

    J’aime bien le retournement de situation et j’ai très envie de connaître le dénouement :) A quand la suite ??

    Répondre

Laisser un commentaire

Oceintime |
Lovecherry33 |
Timedead |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lemomentdeconclure
| Bog3
| Taistoinettoie