chapitre 27

Je rentre à la maison, je décide d’appeller Tobby pour savoir si Hugo était avec eux ou pas.

Moi – Tobby est ce que Hugo était avec vous aujourd’hui ?

Tobby – Ouais mais il a du partir je sais pas pourquoi, il avait un truc a faire je crois

Moi – Ok merci

Tobby – Pourquoi ?

Moi – comme ca t’inquiète

Tobby – d’accord !

Je raccroche, là c’est sur qu’il cache quelque chose ! Je vais voir si il m’en parle ou pas en rentrant … Je me pose devant la télé puis je m’endors.

…………….

Hugo – Ma chérie ! t’es déjà là !

Moi – Ouais et toi, tu rentre tôt dis moi !

Hugo – Euh … Oui … Tobby et Mathys ont dû partir

Moi – Ou ?

Hugo – Je sais pas ! C’est quoi ces questions Reb ?

Moi – Rien.

Je sais plus quoi faire, il me ment en plus ! Je monte dans ma chambre, je m’assois sur le lit. La porte s’ouvre, c’est Hugo.

Hugo – Bon qu’est ce qui se passe ? T’es bizarre là !

Moi – Mais rien ! je suis juste fatiguée

Il me fait un câlin mais je ne bouge pas vraiment, rien que de penser qu’il me trompe ça me fait froid dans le dos !

Moi – Faut qu’on parle.

Hugo-  Oula ! Quoi ?

Moi – Je t’ai vue avec une fille au centre commercial tout à l’heure et vu comment elle t’a pris dans ses bras, vous aviez l’air bien proches! J’ai aussi appelé Tobby, apparemment c’est toi qui es partit « faire un truc » ! Tu m’expliques steplait parce que je comprends pas là.

Je vois bien qu’il est gêné, il ne sait plus quoi dire ! Il passe sa main dans ses cheveux et dans son cou, ça prouve bien qu’il me cache quelque chose!

Hugo – Ah.. Euh .. C’est.. c’est juste une amie t’inquiète !

Moi – nous aussi on étais juste amis au début je te rappel ! Pourquoi tu m’en a pas parlé si c’est juste une amie ?

Hugo – Parce que je ne voulais pas que tu t’inquiète et que tu te fasses des fausses idées sur elle et moi !

Moi – Ouais bah c’est trop tard !

Hugo – Arrête ..

Moi – Qu’est ce que je suis censée penser moi en surprenant mon copain avec une fille que je ne connais pas et quand j’apprend qu’il m’a mentit sur l’endroit où il était ?!

Hugo – Que ton copain a une amie mais qu’elle n’est rien à côté de sa petite amie !

Moi – Ouais.

Il me fait un bisou sur la joue, je sais pas pourquoi mais même avec ses excuses et ses explications je ne suis pas rassurée ! J’ai l’impression qu’il me ment. En plus je vois pas ce qu’ils faisaient dans une bijouterie si ce n’est qu’une « amie » !!! je commence à avoir les larmes aux yeux mais je me reprend rapidement, je ne veux pas paraître faible et passer pour une fille qui n’a pas confiance en elle.

Hugo – Bon, je vais à la salle, à ce soir ma princesse !

Moi (froidement) – Ouais.

Il part, je vais appeler mathilde et tout lui raconter, peut être qu’elle saura trouver une explication crédible …

Moi – Allo ?

Mathilde – hey reb ! Ca  va ? T’as une petite voix ?

Moi – Pas trop … Je crois qu’Hugo me trompe, tout à l’heure au centre commerciale je l’ai vu avec une fille que je ne connais pas, ils sont rentrés dans une bijouterie puis en sortant elle lui a fait un câlin… Et quand j’en ai parlé à Hugo pour avoir des explications il savait pas quoi me dire, et Tobby m’a dit qu’il est partit sans raison et Hugo m’a mentit en disant que c’était eux qui étaient partis et moi je …

Mathilde – Stooop ! Calme toi, si il t’a dit que c’était juste une amie, tu peux lui faire confiance, il t’aime reb’ !

Moi – Tu sais quelque chose sur cette fille ?

Mathilde – Moi ? Euh … Non, non pourquoi je saurais quelque chose ?

Moi- On sais jamais

Mathilde – Je dois te laisser désolée ma chérie .. On s’appelle demain si tu veux, t’inquiète pas pour cette fille, elle est rien pour Hugo

Moi – Mais ..

Trop tard, elle a déjà raccroché ! Alors là c’est trop ! Déjà que Hugo m’a mentit et maintenant c’est Mathilde, j’ai bien entendu qu’elle était gênée et qu’elle ne savait plus quoi dire quand j’ai parlé de cette fille on aurait dit qu’elle essayait de couvrir Hugo … Ils me cachent quelque chose tous les deux, j’en suis certaine.

……………………………………………………………
Re coucou, je sais pas si vous avez lu l’article précédent mais bon bref, pour l’instant j’arrive à mettre la suite donc la chronique continue, j’ai su régler le problèmes, ne vous inquiétez pas !

Bisous :) <3

SUITE DEMAIN :)

Publié dans : Non classé |le 27 juillet, 2015 |7 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

7 Commentaires Commenter.

  1. le 27 juillet 2015 à 16 h 27 min Carla écrit:

    C’est super si ça continue mais si tu as encore des problèmes tu peux au pire créer un autre blog sur un autre site enfin fait comme tu veux mais pourvu que ça continue ;)

    Répondre

    • le 27 juillet 2015 à 17 h 09 min chroniquereb écrit:

      Je vous tiendrais au courant, si ça recommence je recommencerais ailleurs oui, en tout cas pour l’instant ça marche :)

      Répondre

  2. le 28 juillet 2015 à 2 h 39 min Carla écrit:

    Coucou, cela fait quelque temps que je suis ta chronique tu as du t’en apercevoir, et tu m’as beaucoup inspirée et j’aimerai moi aussi créer une sorte de chronique similaire mais je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle car elle racontera des moments très douloureux pour moi alors dis-moi ce qui t’a poussé à faire ça.
    Merci ;)

    Répondre

    • le 28 juillet 2015 à 2 h 41 min Carla écrit:

      en fait j’aimerai que tu me conseille car j’avoue que je suis un peu perdue en ce moment et peut être que ça m’aiderait…

      Répondre

    • le 28 juillet 2015 à 9 h 14 min chroniquereb écrit:

      Coucou, alors moi au début je lisais beaucoup de chroniques, je me suis dit plusieurs fois que je devrais faire la mienne donc je l’ai écrite simplement sur un papier puis au fil du temps j’ai commencé ce blog, je trouve que ça libère en quelque sorte d’écrire, même si parfois c’est difficile (par exemple pour la mort de mon meilleur ami) je ne savais pas trop comment décrire ce que je ressentais à ce moment là .. Sinon,je pense que oui, le jeu en vaut la chandelle :) Si tu es perdue ou que tu as des problèmes, les lecteurs de ta chronique te conseilleront et te soutiendront, c’est toujours mieux que de tout garder pour soi :) Si tu as besoin d’autres conseils n’hésite pas ^^ <3

      Répondre

      • le 28 juillet 2015 à 12 h 45 min Carla écrit:

        Merci beaucoup <3

        Répondre

        • le 28 juillet 2015 à 14 h 24 min chroniquereb écrit:

          :) <3

          Répondre

Laisser un commentaire

Oceintime |
Lovecherry33 |
Timedead |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lemomentdeconclure
| Bog3
| Taistoinettoie