retour

coucou tout le monde ! Alors tout d’abord je m’excuse vraiment pour mon retard mais j’ai été pas mal occupée ces derniers temps, je mettrais la suite dans la semaine et à partir de la semaine prochaine je publierais au rythme de 2 chapitres par semaine :)

Bref, les vacances sont passées trop vite :( Je n’ai absolument pas envie de reprendre les cours et de recommencer à me lever tôt pffff, c’est quand la rentrée pour vous ? :D

P.S : Je vais peut être essayer de faire des petits « jeux » mais pour ça j’aurais besoin de plus de personnes présentes et de plus de commentaires … Dîtes moi ce que vous en pensez et surtout ,n’hésitez pas à commenter :)

Bisouuuus :-* <3

Publié dans : Non classé | le 25 août, 2015 |2 Commentaires »

chapitre 33

DRIIING DRIIING

Olala j’avais oublié à quel point ce bruit est agaçant le matin ! Il est 6h30, aujourd’hui c’est la rentrée donc je dois me préparer pour aller en cours, malheureusement :(

Pour ce qui est d’Hugo je ne sais toujours pas ce qui lui a pris, la soirée se passait super bien et il a tout gâché .. Je verrais bien son comportement aujourd’hui !

Je vais me doucher, je m’habille avec un jeans clair et un pull gris, je fais une queue de cheval et je me maquille légèrement, après tout ce n’est qu’une journée de cours ! Direction la cuisine, je prend rapidement une tartine au chocolat et un verra de jus de fruit.

Martin – Coucou !

Moi (en lui faisant un bisou) – Hello

Martin- Prête pour la rentrée ?

Moi- Oh oui ! Qu’est ce que j’ai hâte ! (je dis ça sur un ton ironique ) Bon je file sinon je vas rater le bus !

Martin (en me faisant un câlin) – A ce soir !

Moi – Ouiiii

Je prend mon sac au passage et je vais à l’arrêt de bus, il fait encore noir dehors à cette heure et surtout froid :( heureusement que l’arrêt de bus n’est pas trop loin ! Ce matin je suis la seule de la bande à prendre le bus, ça me paraît vide sans eux.

………………….

J’arrive devant le lycée, j’aperçois la bande, ils sont assis sur le petit muret juste devant la grille, Hugo n’est pas encore là.

Moi – Hey !

La bande – Salut !

Anaïs – Je hais la rentrée !

Moi – Pareil :(

On parle de tout et de rien quand Hugo arrive, je ne sais pas si on se dit bonjour comme d’habitude ou si on doit se faire la bise … Il s’avance vers Lorie, ils se font la bise comme d’habitude, il fait le tour puis il s’avance vers moi et me fait la bise aussi, sans expression sur son visage.

Mathis – Euuh Vous nous expliquez les deux là ?!

Tobby – Depuis quand vous vous faites la bise ?

Moi – Depuis qu’on est plus ensemble !

Je dois avouer que je ne veux vraiment pas en parler, surtout que je ne sais même pas la raison ! Ca sonne, on rentre en cours et biensur je suis à côté d’Hugo ! Suuuuper !

Je m’assois et il arrive juste après, sans un regard il s’assoit à son tour et sort ses affaires.

…………………………………………(je vous passe la journée)

J’arrive chez moi après cette journée plus que nulle, Hugo et moi on ne s’est pas parlé de la journée et comme on est en froid ça divise un peu la bande, Hugo reste dans son coin avec Tobby et Mathis et moi avec les filles ..

J’ouvre mon pc, me connecte sur facebook et je vois que j’ai une invitation d’une Zoé *****, il est dans ma classe je crois donc je l’accepte, je pars me doucher, mettre mon pyjama et je vais directement me coucher, je n’ai même pas faim.

…………………………………………………………………….

DRIIIING DRIIIIING

Il est 6h30, c’est partit pour la deuxième journée de cours .. Je fais ma routine matinale, je déjeune juste une tartine et un jus de fruit comme la veille puis je pars à l’arrêt de bus, je dis bonjour aux filles et on part s’asseoir dans le fond.

Mathilde – Bon alors reb c’est quoi cette histoire de séparation avec Hugo ?

Moi – C’est lui … Il m’a annoncé au resto qu’il voulait prendre des distances, qu’on étais trop proche et qu’il voulait profiter de la vie plutôt que d’être posé avec moi ..

Lorie – Pourtant tout allait bien ..

Moi – Oui c’est ça que je comprend pas ..

Anaïs – Laisse le, il va finir par se rendre compte qu’il a perdu quelqu’un de géniale !

Moi – oui ….

On arrive devant le lycée, on avance en direction de la bande et la je vois Hugo avec une fille super maquillée, habillée avec une mini jupe et un tee shirt qui arrive en haut du ventre, elle aurait juste mis des sous vêtements ça aurait été pareil ! Il la prend par les hanches et l’embrasse enfin j’appelle plutôt ça s’aspirer la bouche mutuellement mais bon … Ca me met super mal à l’aise et tout le monde le remarque sauf Hugo, il ne s’arrête pas pour moi … Je fais rapidement la bise à Tobby et Mathis et je pars m’asseoir sur un banc de l’autre côté de la cours.

Zoé – Salut … C’est toi Rebecca ?

Moi – Euh oui .. Pourquoi ?

Zoé – Je suis dans ta classe, je me disais qu’on pourrait faire connaissance :) Euh … Tu vas bien ?

Elle a du remarquer que je me retenais de pleurer ..

Moi – Oui oui merci (en me forçant à sourire)

Et là je me met à craquer totalement, je ne sais plus m’arrêter de pleurer, c’est bien la première fois que je pleure devant une inconnue !

Zoé – Viens on va aux toilettes, ça ira mieux !

On va au toilette, en même temps je ne voulais pas que tout le monde me voit comme ça !

Zoé (en me tendant un mouchoir) – Tiens … Qu’est ce qui ne va pas ?

Moi – C’est .. C’est avec mon copain .. Il m’a plaqué et maintenant il embrasse n’importe qui devant moi ..

Zoé – Ah oui Hugo *** ?

Moi – Oui … Comment tu sais ?

Zoé – Vous étiez toujours à deux avant les vacances ..

Moi – Oui …

Zoé – Bon, il faut pas que tu lui montres que ça te touches, il ne te méritait pas pour réagir comme ça !

Moi – Oui tu as raison …

Elle me prend dans ses bras puis on va en cours puisque ça vient juste de sonner.

Zoé – Mets toi à côté de moi en cours si tu veux …

Moi – Merci c’est super gentil !

On arrive dans la classe et je pars m’asseoir à côté de Zoé. Le cours passe rapidement, elle me fait rire, elle est vraiment super comme fille !

Proviseur – Bonjour !

Eleves- Bonjour monsieur !

Proviseur – Je vous présente Théo ***** il est nouveau ici, je vous demande de bien l’intégrer ! Au revoir !

Eleves- Au revoir monsieur !

Prof – Théo, vas t’asseoir derrière Rebecca et Zoé, là bas !

Elle lui montre la table vide derrière nous. Il s’installe.

Théo – Salut !

Zoé – Salut !

Je n’ai pas envie de lui répondre, je pense à autre chose ! J’entend qu’il parle avec Zoé tout au long du cours. On sort, c’est la récrée je reste avec Zoé, on s’avance vers sa bande, Théo est avec nous.

Zoé – Les geeens ! Je vous présente Rebecca qui est dans ma classe et Théo, mon cousin qui vient juste d’arriver.

La bande – Salut !

Alors, dans la bande il y a 3 garçons : Kévin, Alex et Enzo et 2 filles : Mélissa et Mila, ils sont supers sympas ! Kévin sort avec Mila, Enzo avec Mélissa et Alex avec Zoé. A la fin de la récré on échange nos numéros, même Théo est gentil finalement ;)

La journée de cours se finit tranquillement, j’ai mangé avec ma nouvelle petite bande, ils sont vraiment cool, ils se prennent pas la tête !

…………………………………………..

J’arrive chez moi, je prend un bol de céréale et je me pose devant la télé.

Martin – Ah Reb ! T’es déjà là !

Moi – Euh Oui …

Martin- Je suis avec ma copine, viens si tu veux je te la présente !

Moi – pourquoi pas ..

Je monte jusque sa chambre, j’espère que ce n’est pas une de ces filles qui ne se respecte pas ! Il ouvre la porte et là je vois Lorie! Oui oui, THE Lorie !

Lorie – Reb ? Qu’est ce que tu fais là ?

moi – Bah je suis chez moi et toi  ?

Lorie – Aaaah ouais il me semblait bien que je connaissais cette maison !

Moi – Mdrrrrr T’es bête ! (en rigolant) bon breffff, elle est où ta copine Martin ?

Martin- Euuuuh Là c’est toi es bête !

Moi – Bon non pourq .. Annnnwh c’est pas vrai vous sortez enseeeeeeemble ?! *-*

Ils se mettent à rigoler, bon c’est vrai que sur ce coup là je me suis tapé la honte mdr Je commence à faire une petite danse, je suis juste trop heureuse qu’ils sortent ensemble ! Je l’adore Lorie !

Je me jette dans les bras de mon frère puis dans ceux de Lorie, ils me regardent comme si j’étais une évadée d’un hôpital psychiatrique mdr

Moi – Maiiiiis c’eeeeest troooop cooooool !!! Bonheur les zamoureux !

Martin & Lorie – Merci, merci :D

Lorie – Il est déjà 19h ?! Oula moi je vais rentrer !

Il embrasse Martin, ça me fait bizarre mais ils sont tellement mignons ! Puis elle me fait la bise et un gros câlin.

Lorie – A demain ma poule !

Moi – A demain poulette !

Elle part, je vais me doucher, je regarde vite fait mon facebook, j’ai des invitations de toute la bande. Je descend ma mère est là, elle a fait des pâtes *-*

Moi – Coucouuu ! Hmm ça sent bon ici !

Elle me fait un câlin.

Maman – (en rigolant) Et oui, je suis une cuisto ! Martin, Lucas venez on mange !

Ils arrivent en quatrième vitesse, Lucas me fait un gros bisou.

Je finis de manger puis je pars me coucher.

………………………………………………………

SUITE BIENTOT :D

 

Publié dans : Non classé | le 8 août, 2015 |1 Commentaire »

chapitre 32

Je me réveille tranquillement, il ne reste que Lorie et Tobby sur le canapé, les autres sont déjà levés apparemment. Je regarde l’heure : 14h ! Ah oui effectivement il est tard ..

J’entend des voix dehors, ils sont tous sur les transat au bord de la piscine.

Moi – Coucou !

Eux – Hey !

Hugo s’avance vers moi, pose ses mains dans le creux de mes hanches et pose ses lèvres sur les miennes.

Hugo – Coucou mon coeur

Je l’embrasse à mon tour.

Moi – Coucou mon chéri *-*

Mathilde – Bon alors, on fait quoi aujourd’hui ?

Moi – Alors là bonne question !

Hugo – En tout cas moi je t’embarque à 19h30 pour aller manger quelque part !

Moi – Manwh c’est mignooon mon amour !

Je passe mes mains dans ses cheveux et lui fait un câlin.

Moi – Euuuh le problèmes c’est que je sais absolument pas ce que je vais porter !!!!

Mathilde & Anaïs – C’est une mission pour nouuuuuuus !

Moi – C’est clair ! On part dans 30 minutes !

Anaïs – Tu devrais aller te préparer d’abord mdr ! Je vais réveiller Lorie

Je ne me suis pas encore vue dans un miroir mais je pense que je fais peur à voir ! Je monte dans la chambre de Lorie, je prend les vêtements que j’avais avant la fête d’hier puis je file à la salle de bain.

J’arrive dans la salle de bain et là je suis choquée en me voyant dans le miroir, j’ai les cheveux qui partent dans tous les sens, sans parler de mon maquillage qui a coulé partout :(

…………………………………………

Lorie – Reeeeeb ! On t’attend !

Moi – Oui oui j’arrive désolée !

Je finis de me maquiller puis je sors de la salle de bain, je vois qu’elles m’attendaient déjà toutes derrière la porte mdr oups je crois que j’ai mis un peu beaucoup de temps !

Mathilde – Heureusement qu’on avais dit une demie heure ! Ca fait presque 50 minutes que t’es là dedans !

Anaïs (morte de rire) – On a cru que t’avais fait un malaise !

Moi (en rigolant aussi x) ) – C’est bon je suis là maintenant mdr je suis bien vivante ! Lets gooooo !

On descend, je ne vois plus les garçon :( Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, c’est un message d’Hugo :

« Bon shopping mon coeur, on est partit jouer à la play chez Tob’ ! Je t’aime princesse <3″

Je lui repond : « d’accord mon amour, à ce soir je t’aime aussi <3″

C’est partit, direction ———–> le centre commercial !

Sur la route on rigole, on se raconte des trucs de filles enfin bref on fait les folles comme d’hab xD

Mathilde – Alors, Reb je pense qu’on devrait allez chez H&M en premier !

Moi – Grave ! On y goo (en fait j’adore dire ça)

Donc on va chez H&M et là je remarque une super belle robe, je pars directement l’essayer et en sortant les filles font une tête trop marrante de choquée mdr :O

Lorie – C’est la robe parfaiiite !

Anaïs – Mais trop ! T’es obligée de la prendre !

Mathilde – Elle est faite pour toi !

Eh ben je crois que c’est la bonne alors xD Il ne me reste plus qu’à trouver des chaussures pour aller avec ! On part à la caisse pour payer la robe et direction le magasin de chaussure *-*

…………………

On arrive là bas, comme d’habitude je craque sur plein de paires différentes ! Mais j’en vois deux en particulier, une de la même couleur que la robe (bordeaux) et l’autre noire elles sont magnifiques toutes les deux ! C’est horrible ce genre de situation quand même ! Comment choisir ?! :P

Moi- Les fiiiilles ! Je sais pas laquelle prendre ! (en leur montrant les deux paires)

Elles – Les noires !!!!! Elles vont trop bien allez avec ta robe !

Je les essaye, elles me vont super bien donc je vais payer puis on sort.

Moi – Quelle heure est-il mesdemoiselles ? (avec un air de reine mdr)

Lorie – Il est exactement 17h57 minutes très chère ! ( avec le même air que moi)

On commence à être mortes de rire, c’était trop marrant la voix qu’elle a fait !

Moi – Je crois qu’il est temps que je rentre ! Faut que je me prépare quand même !

Anaïs – Ouiii et profite bien de cette soirée, je te rappel que c’est notre dernier jour de vacance !

Lorie – Chuuuuuuuuuuuuut me rappel pas ça :(

OMG j’y pensais plus de tout à l’école ! C’est vrai, demain c’est la rentrée :( Tout va recommencer comme avant rolala j’aime pas ça ! Je préfére dormir moi :(

Je reprend le chemin de chez moi, les filles partent chez elles, au bout de 10 min je suis arrivée.

Lucas- Coucouuu !

Il se jette dans mes bras et me fait plein de bisous *-*

Moi – Coucou mon petit coeur ça va ?

Lucas- Ouiiii :)

Moi – Parfait alors !

Je lui fait un gros bisou puis je monte dans la salle de bain, apparemment ma mère n’est pas là.

………………………………………………

Je ressors une heure plus tard, je suis toute prête, j’ai une tresse sur le côté, un maquillage assez léger et l’ensemble de tout à l’heure, je descend et je vois ma mère qui est dans la cuisine.

Moi – (en lui cachant les yeux) C’est quiiiii ?

Maman – hum je sais pas … Peut être une enfant de 5 ans ?

J’explose de rire et le prend dans mes bras, elle me fait un bisous sur le front :)

Hugo- Je pense qu’on devrais y aller

Je regarde l’heure sur mon portable, il est déjà huit heures moins le quart !

Maman- Vous allez où ?

Hugo – Au restaurant ******

Maman – Allez montez je vous emmène !

Moi- merci maman t’es la meilleure *-*

maman- Je sais oui !

On monte dans la voiture, le resto n’est pas très loin en voiture mais à pieds il faut quand même 15 minutes …

Maman – Bon, appelez moi quand je dois venir vous rechercher !

Moi – Oui à tout à l’heure maman !

Je lui fait un bisous puis on rentre dans le restaurant.

Hugo – bonjour, on a réservé au nom de ****

Serveur – Oui, venez c’est par là

On le suis jusqu’à notre table, on s’installe tranquillement.

Moi – Merci mon ange, encore une fois c’est parfait !

Hugo – C’est normal princesse !

Moi – Demain on recommence la routine scolaire :(

Hugo – Oui, d’ailleurs quand on rentre je rassemble mes affaires et je retourne chez moi :(

Moi – Ah c’est passé trop vite tout ça !

Hugo – Oui mais on se verra quand même tous les jours !

Moi- Oui *-*

Le serveur arrive pour prendre notre commande, on lui donne puis il repart.

Moi – Et au fait j’ai pas ouvert les cadeaux que j’ai eu hier soir :(

Hugo- Ta mère est passée les chercher chez Lorie pendant que tu te douchais, ils sont chez toi

Moi – Je les ouvrirais en rentrant

Les plats arrivent, on mange en parlant de tout et de rien, je remarque qu’Hugo est bizarre.

Moi – Tu vas bien ?

Hugo – Oui c’est juste que ..  Rien laisse tomber !

Moi – Mais non dis moi !

Hugo – Tu vas rire !

Moi – Promis je rigole pas !

Hugo – Bon ok …. En fait j’ai peur, je suis vraiment attaché à toi et surtout amoureux et ça me fait peur, j’ai l’impression d’avoir changé, avant je changeais de copine chaque semaine et je m’éclatais mais maintenant c’est différent !

Moi – Tu regrettes qu’on se soit rencontré ?

Hugo- Non mais je suis jeune et j’ai l’impression de m’engager pour la vie en ce moment, j’ai l’impression d’être un vieil homme marié qui ne fait plus rien !

Je ne sais absolument pas quoi dire, apparemment il veut prendre du recul sur notre couple … Je suis choquée !

Moi – Tu veux faire un break en gros !

Hugo – Ecoutes, c’est pas par rapport à toi mais j’ai besoin de respirer un peu ! Je t’abandonne pas mais on devrais faire une pause …

J’ai les larmes aux yeux, ce repars ne devais pas se passer comme ça … Je ne sais pas ce qui lui prend !

Moi – On ferais mieux de rentrer !

Je me lève puis je sors appeler ma mère, il me déçoit et je ne veux plus le voir pour l’instant ! Le lendemain de mon anniversaire, il change totalement d’attitude, une fois il me dit qu’il m’aime plus que tout etc et maintenant on se séparer je comprends plus rien. Il sort quelques minutes après, aucun de nous deux ne parle et je sens que si je parle je vais me mettre à pleurer.

Hugo – Reb … Je suis désolé mais je …

Moi – DESOLE ? AH BAH CA TU PEUX L’ETRE ! CE MATIN ENCORE TU ME DIS JE T’AIME ET LA ON SE SEPARE ?! JE CROYAIS QUE T’ETAIS DIFFERENT ! JE VEUX PLUS T’ENTENDRE ! (en lui hurlant dessus)

Il n’a pas le temps de répondre que ma mère arrive, là j’explose en larme, je dis à ma mère que je vais rentrer à pieds, Hugo monte seul dans la voiture.

Sur le trajet je repense à tous nos bons moments et à ce qu’il vient de me dire .. Je n’en reviens pas ! Je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer …

Je finis par arriver à la maison, ma mère est là donc je fais comme ci tout allait bien et je monte dans ma chambre, il a déjà repris toutes ses affaires, ça me paraît vide comme ça … Je vais me doucher rapidement, me met en pyjama, je passe devant mes cadeaux donc je les ouvre, en gros j’ai eu énormement de chaussures, vêtements, bijoux etc

Je pars me coucher, je le verrais demain au lycée de toute façon …

………………………………………………………………………………

Coucou !!! Alors déjà je m’excuse du retard, je suis plus trop présente en ce moment par manque de temps … Ensuite je voulais vous dire que ce chapitre est entièrement fictif, car à partir de maintenant j’inventerais le reste de la chronique, je ne raconterais plus ma vie car je trouve qu’elle va devenir lassante sinon :) Donc voilà n’hésitez pas à me donner vos avis, bisous :)

Publié dans : Non classé | le 7 août, 2015 |Pas de Commentaires »

chapitre 31

Il me jette dans l’eau, on fait donc une bataille d’eau pendant un bon moment x)

Moi – Bon moi je sors, je vais bronzer !

Hugo – Ouais moi aussi

Moi – Faut faire bronzer ta graisse !

Hugo – tu me diras où elle est ma graisse parce que moi je la vois pas !

Il sort rapidement de l’eau, m’attrape et me re lance dans l’eau :( Bon c’est vrai qu’il n’a pas de graisse mais bon j’aime bien l’embêter hihihi

Moi – Naaaaan c’est mon anniversaire tu dois être gentil avec moi ! (en faisant semblant de bouder)

Hugo – Ouais t’as raison, viens là !

Il m’embrasse longuement puis me porte comme une princesse jusque sur la serviette, je vais enfin pouvoir bronzer x)

Je vous passe le reste de l’après midi, on a juste bronzé, parlé, rigolé c’était une aprem juste parfaite *-*

On reprend le chemin de la maison, il est 20h je commence à avoir faim moi en plus :(

Moi – C’est nous ! On est rentrés !

maman – Lorie a appelé, il faut que tu vous partiez chez elle !

Moi – Rien de grave ?

Maman- Elle avait une voix bizarre ..

J’espère qu’il ne lui est rien arrivé, Hugo et moi partons directement chez elle, je n’y suis jamais allée mais Hugo connaît la route.  C’est à 5min de chez moi environ, on arrive rapidement. Hugo rentre direct sans frapper lui tranquille mdr

Moi – Tu pourrais frapper !

Hugo (en rigolant) – Pas pensé

SURPRIIIIIIISE !!!!!!

Je lève la tête et je découvre plein de monde, il y a déjà toute la bande, Victoria, mon cousin Aurélien que je n’ai pas vu depuis longtemps, et plein de monde du lycée, je suis choooooquée :o

Lorie – Bon anniversaire Rebecca !!

Moi (choquée) – Waaa merci :)

Tout le monde me chante joyeux anniversaire, Victoria vient me faire un gros câlin, Aurélien aussi, il a trop changé lui c’est fou !

Moi – Mais je suis habillée super mal :o

Mathilde – Montes, on a tout prévu !

je monte donc rapidement avec Anaïs, Lorie et Mathilde dans ce qui doit être la chambre de Lorie je pense, je sais pas trop car la maison est tellement grande, il y a plein de chambres … Et là sur le lit je vois une magnifique robe corail que j’avais repéré quand on a fait du shopping la dernière fois!

Moi – Merciii les filles elle est parfaite *-*

Les filles – deriiiiiien ! (en me faisant plein de bisous)

mathilde – Allez dépêche toi de la mettre, après je te maquille et Anaïs te coiffe !

Moi – D’accooord *-*

Je la met, elle me va vraiment bien, en sortant Mathilde et Anaïs s’occupent de moi comme prévu, au final j’ai les cheveux tout bouclés, et un maquillage assez simple mais qui fait son effet :D

Hugo – T’es magnifique mon coeur !

Il me prend dans ses bras en m’embrassant

Lorie – La soirée peut commencer !!!!

La musique est déjà à fond, dans un coin du salon je vois une table où tout le monde a posé les cadeau, je pense que je les ouvrirais demain, pour l’instant je compte bien profiter de la soirée !

Bien évidemment j’ai encore faim alors je me dirige vers la table il y a des biscuits apéro, des pizzas et beaucoup de bouteilles … Habituellement je ne bois pas vraiment mais là je dois bien fêter mes 16 ans comme il se doit ! Je prend un verre et je sens que quelqu’un pose ses mains sur mes hanches et sa tête sur mon épaule.

?? – Bois pas trop je te surveille !

Je me retourne et je vois Martin, toujours aussi protecteur lui ! Je le prend dans les bras pour le rassurer.

Moi- Je t’aime mon grand frère chéri

Martin – Moi aussi je t’aime ma petite soeur chérie !

Il me prend par la main et m’emmène danser, il danse n’importe comment ce qui est assez marrant à regarder mdrr

Hugo – Je peux te voler ta danseuse gros ?

Martin- Ouais, je te la confie mon pote !

Martin part et Hugo me prend dans ses bras.

Moi – Merci, tu me sauves la vie !

Ma remarque le fait rire, il me fait un bisou dans le cou puis on danse comme ça un long moment.

………………………………………

Il est 4h du matin, il ne reste que la bande et Martin, tout les autres sont repartis vers 2h30 sauf Victoria et Aurélien qui devaient partir à minuit :( On arrête la musique et on se pose sur les canapés.

Tobby – Alors ta fête t’a aimé Reb’ ?

J’entend bien à sa voix qu’il a dû boire un grand nombre de verre !

Moi- Oui merci à tous pour la surprise c’était magique !

Mathis – C’est la magie de noël !!!

Je vous avoue qu’il était le seul à rigoler, je crois que lui aussi a bû comme il faut !

Je m’allonge sur Hugo, il me serre dans ses bras.

Hugo(dans mon oreille) – Encore un bon anniversaire mon coeur, je t’aime !

Moi – merci mon amour, moi aussi !

On finit tous par s’endormir sur le canapé.

………………………………………………………………………………………………………………..

Coucou, désolée si je suis plus trop présente en ce moment, j’ai pas trop le temps :( Mais je vous oublie pas ;)

J’espère que ce chapitre vous a plût :)

bisous <3

 

Publié dans : Non classé | le 2 août, 2015 |Pas de Commentaires »

chapitre 30

Je pars à la douche, je m’habille et me maquille, Hugo y va à son tour, je ne sais absolument pas ce qu’on va faire aujourd’hui !

Hugo – Ce midi, je t’emmène quelque part !

Moi – Où ça ?

Hugo – Surprise !

Moi – Bon d’accord .. On part dans combien de temps ?

Hugo- Maintenant

Il me prend dans ses bras, me fait un bisou sur le front puis on part direction je ne sais pas où :P En passant devant la cuisine Hugo prend un sac, je suppose que l’on va pique-niquer *-*

On marche environ 10 minutes, on traverse un petit bois puis on arrive devant un lac, c’est super beau, il y a des arbres, des fleurs, enfin bref c’est parfait !

Moi – Waaa c’est magnifique ici !

Hugo – C’est mon oncle qui possède ce terrain, on peut même aller se baigner après si tu veux !

Moi – Euh j’ai pas pris de maillot de bain x)

Il ouvre le sac et me montre mon maillot de bain, il a vraiment pensé à tout !!

Moi – T’es super !

Je lui fait un bisou sur les lèvres, puis on s’allonge, je pose ma tête sur mes jambes et lui il me fait des papouilles dans les cheveux, c’est fou comme j’adore ça *-*

Bon au bout d’un moment je commence à avoir faim moi quand même :P

Moi – On mange quoi ?

Hugo – J’ai pris plein de truc, regarde dans le sac tu verras :D

Je regarde dans le sac, effectivement il y a plein de truc ! Des sandwich, des salades etc etc x)

On commence à manger, je lui lance un peu de salade au passage pour l’embêter ^^

Hugo – Bon alors on va se baigner ou pas ?

Moi – Eu ouais mais faut que je mette mon maillot de bain, je fais comment ?

Hugo- Il y a une cabane là bas si tu veux

Je vais dans la cabane, je met mon maillot de bain et au moment où je sors je vois Hugo qui arrive vers moi en courant, il me porte en sac à patate puis me jette dans l’eau !

Publié dans : Non classé | le 1 août, 2015 |Pas de Commentaires »

chapitre 29

Hugo – Bon anniversaire ma chérie !

Je sens ses lèvres dans mon cou, je voudrais être réveillée tous les matins comme ça *-*

Moi – Merci mon amour !

Hugo – Ca fait quoi d’avoir 16 ans ?

Moi – Euh .. Rien de spécial (en rigolant)

Hugo – Ouais c’est pas faux ^^

Hugo a eu ses 16 ans avant moi (en Août)

La porte s’ouvre, je vois ma mère, suivie de Martin et Lucas, je croyais qu’ils ne rentraient que demain *-*

Maman, Martin et Lucas – Joyeux Anniversaire !!!!

Moi – Merciiiii ! Mais qu’est ce que vous faites là ? Je croyais que vous rentrez que demain !

Martin- On t’a fait la surprise ^^

Moi – Anwh trop gentil !!!

Ils se jettent tous les trois sur mon lit et me font plein de câlins *-*

Moi – Je vous aime fort vous savez !

Lucas – Moi aussi je t’aime ma grande soeur préférée !

Moi- Aah c’est sur, quand on en a qu’une ! (en rigolant)

Martin- Moi t’es ma petite soeur préférée !

Maman – Bon, les cadeaux on te les donne quand ?

Moi – Quand vous voulez <3

Martin – allez viens !

Il me porte jusqu’en bas, je découvre plein de cadeaux posés sur la table de la cuisine, trop hâte de savoir ce que c’est !

Lucas – Commence par les miens !!!

Il me tend deux paquets, je devine déjà qu’un des deux est un dessin ! Oui oui, il a emballé son dessin mdr

moi – D’accord, qu’est ce que ça peut bien être ?

Lucas – Ouvre celui là d’abord

Il me tend le dessin, je fais semblant de ne pas savoir ce que c’est xD Je l’ouvre, c’est un gros coeur avec Lucas et moi sur le côté, il est super beau *-*

Moi – Waaaa tu dessines bien dis moi ! Il est magnifique

Lucas – Allez, l’autre maintenant !

Je l’ouvre, c’est une assez grosse peluche, un minion (moi moche et méchant) il sait que je les adore les minions *-*

Moi – Merciii mon chéri je t’adore !

Je lui fait un gros câlin, c’est au tour des cadeaux de ma mère.

J’ouvre le premier, c’est une superbe montre en or, elle est juste magnifique !

Moi – Merciii maman elle est trop belle, t’es la meilleure !

J’ouvre le deuxième, c’est plein de cartes cadeaux dans différents magasins, mes magasins préférés biensur !  Et dans le dernier c’est plusieurs bagues, trop belles aussi !

Moi – C’est parfait maman, merci merci merci !!!!

Je lui fait plein de bisous et un gros câlin, au tour des cadeaux de Martin maintenant ! Le premier c’est des baskets que je veux depuis super longtemps, elles sont noires et blanches, et le deuxième un sweat Nike que j’aime trop *-*

Moi – Merci grand frère d’amouuuuur !

Je lui un câlin aussi puis je vois Hugo arriver avec un cadeau, je me demande bien ce que ça peut être :)

Hugo – et voilà le mien ^^

Moi – Merci mon coeur :)

Je l’ouvre, c’est un parfum qui sent super bon, de chez Dior *-*

Moi- Il sent trooop bon merci mon bébé !

Je lui saute dans les bras en l’embrassant, il est vraiment trop mignon <3

Moi – Bon, je vais poser tout ça dans ma chambre, merci à tous vous êtes parfaits !

Tous ensemble – Deriien !

Je monte tous mes cadeaux dans ma chambre, en même temps je regarde mon téléphone, j’ai des messages de toute la bande qui me souhaite mon anniv, de mon parrain, ma marraine, Victoria, Tata Mel’, Eric, mon père, Michelle et toute ma famille et là je vois un message de Paul (le père de Tony, mon meilleur ami … )

* Paul – Bon anniversaire Rebecca, Tony aurait aimé te le souhaiter, où qu’il soit il veille sur toi .. Cette journée est la tienne, profite en ! *

Je suis super touchée, c’est le premier anniversaire que je passe sans Tony … Il me manque un peu plus chaque jour, même si je n’en parle pas beaucoup dans la chronique, c’est fou comme il me manque ! Je décide donc de répondre à Paul !

*Moi – Merci Paul, c’est fou comme il me manque, je ne l’oublie pas, c’est dur de passer un anniversaire sans lui … *

Hugo – Mon coeur ça va ?

Moi – Oui … C’est juste que c’est mon premier anniversaire sans Tony et il me manque ..

Il me prend dans ses bras et me chuchote *je suis là*, ça me rassure énormément.

Moi- Merci :)

Hugo – Bon, j’ai encore une surprise pour toi !

Moi – Ah bon ?

Hugo – Ouiiii, ferme les yeux !

Je ferme les yeux, j’entend qu’il bouge quelques trucs dans la chambre puis il revient s’asseoir à côté de moi sur le lit.

Hugo – Tu peux ouvrir !

J’ouvre les yeux et là je vois une assez petite boîte, il me la tend. Je l’ouvre et je vois un bracelet super joli en argent, il est simple mais à la fois trop joli *-* Sur le devant, il y a une petite plaque avec écrit « R & H » avec le signe infinity

Moi – Mon coeur .. Il .. Il est magnifique ! Merci, je t’aie plus que tout mon amour !

Je le prend dans mes bras et je pose mes lèvres sur les siennes.

Hugo- Voilà pourquoi je ne t’ai rien dit à propos de la fille la dernière fois … C’est ma cousine, on s’était donnés rendez vous pour qu’elle m’aide à trouver un beau bracelet .. La bande était au courant mais je leur avais fait promettre de ne rien te dire ..

Et la je comprend tout, la bijouterie, Mathilde qui ne savais pas quoi dire quand je lui en ai parlé !! Je me sens vraiment trop conne d’avoir douté de lui …

Moi – Je suis désolée mon coeur .. Si j’avais su !

Hugo – Je t’aime ma princesse ! Fais moi une promesse

Moi – Laquelle ?

Hugo – Même si on se dispute un jour, promet moi de toujours garder ce bracelet.

Moi – Je te le promet !

On s’embrasse puis il me prend dans ses bras, c’est vraiment le meilleur anniversaire de ma vie… Il aurait été parfait si Tony était là …

Publié dans : Non classé | le 30 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

chapitre 28

Hugo rentre de la salle vers 19h, il a l’air détendu, ce qui n’est absolument pas mon cas.

Hugo – Coucou ma princesse

Il s’approche et m’embrasse mais il sent bien que je ne lui rend pas son bisou.

Hugo – Bon … Bah je vais aller me laver !

Moi – …

Il part dans la salle de bain et il oublie son téléphone sur la table, j’ai envie de regarder ce qu’il y a dedans mais d’un autre côté je ne peux pas lui faire ça .. Reprend toi Reb ! C’est juste son amie !

Maman- Coucou, je suis rentrée !

Moi – Coucou :) T’as passé une bonne journée ?

Maman – oui super et toi, c’était comment avec les filles ?

Moi – C’était trop bien ! C’est fou comme elles m’avaient manqué !

Je ne préfère pas lui parler de cette fille même si habituellement je raconte toute ma vie à ma mère, je préfère ne pas l’inquiéter :(

Maman – Et Hugo il est encore avec Tobby et Mathys ?

Moi- Non, il est partit se laver

Maman-  Ah j’avais pas entendu

Justement, il descend à ce moment là

Maman – Quand on parle du loup ! ;)

Hugo – Vous parliez de moi ? Je suis vraiment trop important !

Maman – Je lui demandais juste si tu étais rentré :)

Hugo – D’accord

……………

Je ne lui adresse presque pas la parole de la soirée, on part se coucher dans une ambiance assez froide, je lui dit simplement bonne nuit et je m’endors directement.

………

Je me réveille assez tôt ce matin, Hugo dort encore, je descend dans le salon puis j’allume la télé. Ma mère est déjà partie au travail donc je suis seule pour l’instant :(  Demain on est samedi et c’est mon anniversaire *-* Je vais enfin avoir mes 16 ans !

Hugo – Déjà réveillée ?

Il m’a fait trop peur, je l’avais pas entendu descendre :o Il me regarde avec ses petits yeux du matin et ses cheveux tout décoiffés, je suis obligée de li reparler là je craque totalement *-*

Moi- Tu m’as fait trop peuuuuur !!!! T’es fou !!!!

Il s’allonge sur moi lui tranquille mdr

Hugo – Bien dormi ?

Moi- Oui et toi ?

Hugo – Pas trop …

Moi – Ah bon ? Pourquoi ?

Hugo – J’aime pas quand tu me fais la gueule !

On se regarde dans les yeux je sais pas trop quoi lui répondre, je passe simplement mes brase derrière sa nuque puis je l’embrasse *-* Je sens qu’il est entrain de sourire, ce qui me fait sourire à mon tour :P

Moi – Tu m’avais manqué !

Hugo – Toi aussi ma chérie

Moi – Je t’aime mon coeur

Hugo – Moi aussi je t’aime ma petite femme

Moi – je suis pas petite (avec une tête de bébé x) )

Hugo – Oui, ma grande femme ! (en rigolant)

Moi – Ah je préfère ça !! (avec un sourire fier ) Bon moi j’ai faim !

Hugo – On te changera pas toi (en rigolant) toujours entrain de parler de bouff mddr

Moi – Et ouais ! (en lui tirant la langue)

Je vais donc me chercher une brioche au chocolat dans lui cuisine avec un verre de jus de fruit, j’en prend aussi pour Hugo quand même, je suis pas si méchante :) mdr

Moi – Tiens, j’ai pensé à toi !

Hugo – Oula mais tu m’en a pris trop !!

Moi – Bah non je t’en ai pris qu’une, le reste c’est pour moi

Lui il explose de rire, oui oui, il se fou clairement de moi :( Je retourne vers la cuisine, je prend la farine, je m’avance tout doucement derrière lui et quand j’arrive au dessus de sa tête, je renverse toute la farine sur lui mddr bon là j’avoue, je suis un peu méchante :D

Hugo- reb ‘ ! T’es mooooooorte !

Euh .. Bah moi je me met à courir, je tiens quand même à ma vie mdr ! Je vois qu’il est partit chercher 2 oeufs dans la cuisine et je crois bien qu’il veut me les lancer :o Je cours le plus vite que je peux mais je rigole tellement que je tombe dans l’escalier, il m’attrape assez difficilement quand même à cause de son bras cassé et il m’écrase les 2 oeufs dans les cheveux, je sens que ça coule sur mon visage, c’est dégue beeeuuuuuurk !

Moi – AAAAH t’es sérieux ?! La farine ça coule pas !!!!! méchant

Il arrive même plus à parler tellement il rigole ce crétin xD

Moi- Tu vas voir toi !

Je retourne dans la cuisine et j’attrape la mayonnaise, lui le coca enfin bref c’est partit en bataille de nourriture dans toute la maison, heureusement que ma mère est au boulot !

…………………………………..

bref, la bataille se finit, on est dans un état pitoyable mais on trouve encore le moyen de rigoler !!

Moi – Bon, là je crois qu’une bonne douche s’impose !

Hugo – Ah bon ? Moi j’aime bien être comme ça !

Moi  - BEuuuuuuuurk

Hugo-  Je rigole (en rigolant) bon moi je me lave en bas !

Moi – Comme tu veux ;)

En fait il y a deux salle de bain chez moi, une en haut et une en bas.

Donc on part se laver, au bout de 30 minutes, je sors, je m’habille, me maquille légèrement etc, apparemment Hugo a finit avant moi, ça fait 15 minutes qu’il m’appelle car oui, c’est bien beau de s’amuser mais maintenant on doit tout ranger et nettoyer dans la maison, c’est beaucoup moins drole :(

Moi – J’arriiiiiiiiive !

Hugo – On a du boulot là !

Moi – C’est ta faute (en rigolant)

Hugo – C’est qui qui a commencé ?

Moi – Toi !

Hugo- Alors là je crois pas tu vois !

Il me porte et me pose sur le canapé pour me chatouiller, je déteste ça en plus :(

Moi – Arr….Arrête Pitiééééé

Il finit par s’arrêter en on commence le ménage, je peux vous dire qu’on a mis presque 2 heures :(

Moi – je crois qu’on va devoir aller faire des courses, ma mère rentre dans 45 minutes, elle finit à midi aujourd’hui !

Hugo- Bon bah allez, on y va !

On va donc au magasin, encore une fois on arrêtait pas de faire des conneries, la sécurité nous regardait de travers j’ai cru qu’on allait se faire virer mais bon, ils ont rien dit mdr

………………..

Maman- Bonjour les jeunes ! Vous étiez où ?

Hugo – (en lui montrant le sac de courses) en courses !

Maman – Waouh ! Merci c’est gentil, vous êtes sages dites moi

Hugo et moi on se regarde en mode  »si elle savait…. » puis on explose de rire, ma mère se demande ce qui nous arrive tout à coups x)

Moi – (en rigolant) Oui, on est exemplaires maman !

Je vous passe la fin de la journée, on a rien fait de spécial appart regarder des films d’horreurs :(

……………………………………………………………………….

Hugo – Bonne nuit mon coeur

Moi- Bonne nuit mon amour !

SUITE TOUT A L’HEURE :)

Publié dans : Non classé | le 28 juillet, 2015 |1 Commentaire »

chapitre 27

Je rentre à la maison, je décide d’appeller Tobby pour savoir si Hugo était avec eux ou pas.

Moi – Tobby est ce que Hugo était avec vous aujourd’hui ?

Tobby – Ouais mais il a du partir je sais pas pourquoi, il avait un truc a faire je crois

Moi – Ok merci

Tobby – Pourquoi ?

Moi – comme ca t’inquiète

Tobby – d’accord !

Je raccroche, là c’est sur qu’il cache quelque chose ! Je vais voir si il m’en parle ou pas en rentrant … Je me pose devant la télé puis je m’endors.

…………….

Hugo – Ma chérie ! t’es déjà là !

Moi – Ouais et toi, tu rentre tôt dis moi !

Hugo – Euh … Oui … Tobby et Mathys ont dû partir

Moi – Ou ?

Hugo – Je sais pas ! C’est quoi ces questions Reb ?

Moi – Rien.

Je sais plus quoi faire, il me ment en plus ! Je monte dans ma chambre, je m’assois sur le lit. La porte s’ouvre, c’est Hugo.

Hugo – Bon qu’est ce qui se passe ? T’es bizarre là !

Moi – Mais rien ! je suis juste fatiguée

Il me fait un câlin mais je ne bouge pas vraiment, rien que de penser qu’il me trompe ça me fait froid dans le dos !

Moi – Faut qu’on parle.

Hugo-  Oula ! Quoi ?

Moi – Je t’ai vue avec une fille au centre commercial tout à l’heure et vu comment elle t’a pris dans ses bras, vous aviez l’air bien proches! J’ai aussi appelé Tobby, apparemment c’est toi qui es partit « faire un truc » ! Tu m’expliques steplait parce que je comprends pas là.

Je vois bien qu’il est gêné, il ne sait plus quoi dire ! Il passe sa main dans ses cheveux et dans son cou, ça prouve bien qu’il me cache quelque chose!

Hugo – Ah.. Euh .. C’est.. c’est juste une amie t’inquiète !

Moi – nous aussi on étais juste amis au début je te rappel ! Pourquoi tu m’en a pas parlé si c’est juste une amie ?

Hugo – Parce que je ne voulais pas que tu t’inquiète et que tu te fasses des fausses idées sur elle et moi !

Moi – Ouais bah c’est trop tard !

Hugo – Arrête ..

Moi – Qu’est ce que je suis censée penser moi en surprenant mon copain avec une fille que je ne connais pas et quand j’apprend qu’il m’a mentit sur l’endroit où il était ?!

Hugo – Que ton copain a une amie mais qu’elle n’est rien à côté de sa petite amie !

Moi – Ouais.

Il me fait un bisou sur la joue, je sais pas pourquoi mais même avec ses excuses et ses explications je ne suis pas rassurée ! J’ai l’impression qu’il me ment. En plus je vois pas ce qu’ils faisaient dans une bijouterie si ce n’est qu’une « amie » !!! je commence à avoir les larmes aux yeux mais je me reprend rapidement, je ne veux pas paraître faible et passer pour une fille qui n’a pas confiance en elle.

Hugo – Bon, je vais à la salle, à ce soir ma princesse !

Moi (froidement) – Ouais.

Il part, je vais appeler mathilde et tout lui raconter, peut être qu’elle saura trouver une explication crédible …

Moi – Allo ?

Mathilde – hey reb ! Ca  va ? T’as une petite voix ?

Moi – Pas trop … Je crois qu’Hugo me trompe, tout à l’heure au centre commerciale je l’ai vu avec une fille que je ne connais pas, ils sont rentrés dans une bijouterie puis en sortant elle lui a fait un câlin… Et quand j’en ai parlé à Hugo pour avoir des explications il savait pas quoi me dire, et Tobby m’a dit qu’il est partit sans raison et Hugo m’a mentit en disant que c’était eux qui étaient partis et moi je …

Mathilde – Stooop ! Calme toi, si il t’a dit que c’était juste une amie, tu peux lui faire confiance, il t’aime reb’ !

Moi – Tu sais quelque chose sur cette fille ?

Mathilde – Moi ? Euh … Non, non pourquoi je saurais quelque chose ?

Moi- On sais jamais

Mathilde – Je dois te laisser désolée ma chérie .. On s’appelle demain si tu veux, t’inquiète pas pour cette fille, elle est rien pour Hugo

Moi – Mais ..

Trop tard, elle a déjà raccroché ! Alors là c’est trop ! Déjà que Hugo m’a mentit et maintenant c’est Mathilde, j’ai bien entendu qu’elle était gênée et qu’elle ne savait plus quoi dire quand j’ai parlé de cette fille on aurait dit qu’elle essayait de couvrir Hugo … Ils me cachent quelque chose tous les deux, j’en suis certaine.

……………………………………………………………
Re coucou, je sais pas si vous avez lu l’article précédent mais bon bref, pour l’instant j’arrive à mettre la suite donc la chronique continue, j’ai su régler le problèmes, ne vous inquiétez pas !

Bisous :) <3

SUITE DEMAIN :)

Publié dans : Non classé | le 27 juillet, 2015 |7 Commentaires »

coucou

j’ai un gros problèmes, le site unblog ammène des virus à mon pc, je ne peux donc plus y aller et donc pour la chronique, je vais devoir l’arrêter … je vais essayer de trouver une solution mais pour le moment je ne mettrais plus de chapitres … Si je ne trouve pas de solutions je donnerais mon adresse mail à ceux qui veulent connaitre la suite :)

Désolée

Publié dans : Non classé | le 27 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »

chapitre 26

Maman- A table !

J’ai juste trooop faim ! Je descend les escaliers en courant et je saute sur ma chaise, en plus on mange pizza, que demander de mieux ?!

Hugo – Quand on parle de bouff on peut être sur que t’es dans le coin toi !

Moi – C’est pas de ma faute si j’adore manger :(

Et lui il se tape une barre, je sais même pas pourquoi x)

Maman-  Donc ce soir c’est pizz, j’espère que tu aimes bien Hugo :)

Hugo – Oui j’adore ^^

Maman- Parfait, sinon, qu’est ce que vous avez prévu pour demain ?

Moi- Moi je fais une journée avec les filles, on se retrouve à 10h à la plage :)

Hugo – Et moi une journée avec les mecs, à 10h30

Maman – Donc vous ne mangez pas ici demain ?

Hugo & moi – Non :)

Maman – D’accord

On finit le repars puis je monte dans ma chambre avec Hugo.

Hugo – Ca te dit qu’on se matte un film ?

Moi – Ouais *-* On met quoi ?

Hugo – Un film d’horreur !

Moi – Aaah nan j’aime pas :( Steplait laisse moi choisir !

Hugo – Bon, ok mais pas un truc trop fille

Moi – Divergente ?

Hugo – Ca va faire 3 fois qu’on le regarde

Moi – Allez steplait steplait steplait ! (avec une tête de bébé xD )

Hugo- T’a de la chance que je t’aime !

Je commence à faire une petite danse de la victoire, Hugo me regarde comme si j’étais folle mdr

Hugo – T’es foooooole :o

Moi – De toi, oui

Hugo – C’est qu’elle est mignonne la petite

Je lui saute dessus et je lui fait plein de bisous ^^ Bref, je met le film et je me cale dans ses bras, ma tête posée sur son torse, comme d’habitude ;) Je ne me rappel plus trop de la soirée, je crois que je me suis endormie directement !

……………….

Je me réveille assez facilement, il est 8h30, j’ai le temps de me préparer comme ça, mais comme je suis chiante je décide de réveiller Hugo mdr

Moi – DEBOOOUT !

Hugo – Il est quelle heure ?

Il a des tout petits yeux, c’est trop mignon *-*

Moi – 10h ! Tu vas être en retard !

Hugo – Ah ouais ! Et toi ?

Moi – Euh … Je .. Suis en retard aussi ;)

Ah mince, il regarde son téléphone, ça ne va pas marcher :(

Hugo – 8h30 !! Oh tu fais chier à me réveiller à cette heure ci !

Et moi j’explose de rire biensur, je vous jure, avec sa tête de fatigué et ses cheveux en pétard il est trop marrant !

Moi – T’es trop mignon quand tu te réveilles !

Il me tire sur le lit, dos à lui. Il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule *-* A sentir sa respiration, je crois qu’il s’est déjà rendormi , bon bah je vais dormir aussi alors :P

…………….

Hugo – DEBOUUUUUT !

Moi – Qu’est ce qui se passe ? (Je tombe carrément du lui, il m’a fait trop peur !)

Hugo (mort de rire) – Ah la tête que tu fais ! J’en peux plus !

Moi – Méchant va! :(

Hugo – vengeance chérie !

je regarde mon réveil, il est 9h15, ça me laisse peut de temps pour me préparer ! Je vais devoir me dépêcher !

Moi – Bon, je file à la douche !

En passant, je lui fait un petit bisou sur les lèvres et je vais me laver.

………………….

Après la douche, je m’habille, je met un jeans clair avec un tee shirt marron et une veste en jeans, je m’habille simplement ;) Je me maquille juste avec du mascara, un léger trait d’eye liner puis un peu de baume à lèvres.

Je vais me chercher une brioche au chocolat dans la cuisine avant de partir quand même (j’adore ça :3 )

Hugo – T’es magnifique !

Moi – T’es pas mal non plus ! (en rigolant)

Hugo – Pas mal ? Juste Pas mal ?

Moi – T’es parfait :)

Je précise qu’il a mis une chemise à carreaux bleus et blanche, un pantalon bleu délavé et des vans bleues *-*

Hugo – Ah je préfere ça !

Moi- Bon à ce soir !

Hugo – Hey, mon câlin ?

Je fais demie tour et je lui fait un gros câlin mais rapidement quand même, il est déjà 9h55 !

Moi – Je t’aime mon coeur

Hugo – Moi aussi je t’aime princesse!

On se fait un dernier bisou et je pars direction la plage.

En arrivant je vois déjà les filles, apparemment je suis en retard, comme d’hab mdr

Lorie – Reb’ !!! Tu m’as trop manqué!!!

Elle me saute dans les bras, suivie de Mathilde et Anaïs.

Moi – Ca fait du bien de vous revoir *-*

Anaïs – On veut tout savoir de tes vacances !

Moi- Venez, on va se poser su la plage et je vous raconte tout !

Mathilde – Ouiiii

On va s’asseoir devant la mer puis je commence à leur expliquer toute l’histoire dans les moindres détails. Elles sont choquées !

Lorie – Waaa il est zarbi ce Josh !

Mathilde – Mais trop !

Moi- Oui, c’est pour ça qu’on a préféré partir pour pas qu’il nous cause plus de problèmes …

Anaïs – Vous avez bien fait !

Lorie – Oui, vous êtes trop mignons tous les deux !

Moi – Ahah merci :) Bon et toi Mathilde, ça se passe comment avec Tobby ?

Mathilde – On s’est embrouillé et on a décidé que c’est mieux qu’on reste potes …

Moi – Désolée ma chérie (en lui faisant un câlin)

Mathilde – T’inquiète c’est rien, je reviens en mode célibataire maintenant ! Ca va faire maaaaal

Moi – Yeeeah ! Et vous ? Des rencontres ?

Anaïs – Moi j’ai rencontré quelqu’un, il s’appelle Martin, fin là il est en vacances mais je l’ai croisé avant qu’il parte et on doit se revoir :)

Moi – Ah trop cool ! Tu nous le présenteras hein ?!

Anaïs – Bah oui t’inquiète !

Lorie- Et moi bah rien pour le moment, c’est vrai que je me suis rapprochée de Mathys mais pour l’instant on est pas officiellement ensemble !

Moi – Y’a déjà eu un bisou ?

Lorie (toute rouge) – Euh …. Non.. Fin un seul ….

Mathilde – C’est mignoooon

Anaïs – Obligé vous allez vous mettre ensemble bientôt !

Moi  - C’est clair !

Lorie – On verra bien ^^

Anaïs – Bon, on va à Mc Do ? Il est déjà midi

Moi – Waaaa ça passe vite !

Mathilde – J’avoue ! Allez, on y go

Le Mc Do est à dix minutes à pieds de la plage, donc on y arrive rapidement, heureusement il y a pas beaucoup de monde !

Lorie – Je vais prendre une table, passez moi vos sacs

on lui donne nos sacs, elle va les poser sur une table puis on commande, moi je prend un wrap poulet bacon avec des frites.

Mathilde – Au fait Reb, c’est bientôt ton anniv !

Moi- Ouais, ce week end :)

Anaïs – Dans 3 jours :o

Lorie – Tu vas faire une fête ? *-*

Moi – Oui dans 3 jours …. Je sais pas encore, on verra bien

Mathilde – Ca vous dit qu’on aille faire les magasins ?

Moi – Ouaiiiis trop bien

Donc on part au centre commercial qui est juste derrière le Mc Do.

Anaïs - Venez, on va faire un tour à Zara !

J’adore ce magasin, je m’habille toujours là bas *-* Donc on essaie plusieurs vêtements, moi je prend une robe corail elle me va super bien et un jeans *-*

On sort du magasin et là je vois Hugo qui est entrain de parler avec une fille, apparemment ils sont assez proches, ils rentrent tous les deux dans une bijouterie puis en sortant ils se font un câlins puis elle part.

Moi – Ma mère vient de m’appeler, je dois rentrer chez moi désolée les filles … On s’appelle bisou !

Les filles – ah … Oui on se revoit bientôt hein !

Moi – Oui

J’ai pris une excuse pourrie mais là je suis vraiment mal, je me demande bien qui est cette, fille, il ne m’en a jamais parlé ..

SUITE TOUT A L’HEURE :)  

Publié dans : Non classé | le 27 juillet, 2015 |Pas de Commentaires »
123456

Oceintime |
Lovecherry33 |
Timedead |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lemomentdeconclure
| Bog3
| Taistoinettoie